mercredi 1 juillet 2009

Jason est juste mégatropsexy !

4 commentaires:

  1. :O Vraiment beaucoup de chance. J'aime ce gars !! :D

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra vraiment que j'y aille ! J'le trouve trop craquant en plus :D

    Oui I Love Secret Story :P

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une ressemblance avec Dr House ?! Hein ! Le démystifie pas MON Jonathan ! :P Désolé pour les fans de Dr House. Hihi :)

    Bien sûr que je ne t'en veux pas pour le blog, au contraire. Non tout ceci ne demande pas de compétence particulière, c'est très facile. Je m'y connais en HTML et en PHP, mais j'avais un peu, comme qui dirait, la flème --'.

    Voilà Gros Bisous. :)

    PS : Je t'ai rajouté dans mes Coups De Coeurs, parce que vraiment j'aime beaucoup chez toi :D

    RépondreSupprimer
  4. A Ouf pour la ressemblance, j'ai eu des sueurs quand même :P

    Bisous, bon courage, tu vas voir ce n'est pas compliqué. :)

    RépondreSupprimer